Les Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier D'émeraude

Jeu de role sur les chevaliers D'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yùma du Désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Yùma
Admin
Yùma


Nombre de messages : 5
Localisation : Qui sait ?
Date d'inscription : 19/11/2007

Yùma du Désert Empty
MessageSujet: Yùma du Désert   Yùma du Désert EmptySam 22 Mar - 17:08

¤ Prénom & Nom ¤
Leýa de Cristal est son vrai nom, cependant elle est bien certaine que c’est Yùma du Désert.

¤ Surnom ¤
Elle n’en a aucun

¤ Race ¤
Humaine au sang lointain de fée

¤ Âge ¤
22 ans

¤ Royaume de Résidence ¤
Royaumes des ombres, mais elle voyage beaucoup.

¤ Arme ¤
Un Tantō

¤ Petit description de l’arme ¤
Un arme simple à la lame légèrement courbée.

¤ Monture ¤
Aucune

¤ Description Physique ¤
Dès le premier regard, on perçoit les yeux d’un bleu intense de la jeune femme. Un regard merveilleux qui communique ses émotions tel un livre ouvert. Au premier regard, il est aussi très simple de remarquer ses longs cheveux d’un noir d’ébène. Une longue chevelure soyeuse et très douce. Pour une jeune femme du désert, elle a étrangement une peau pâle. Ses lèvres rosées lui donnent un air sensuel, elles sont bien situées sur son visage aux traits fins. D’une grandeur quasi-parfaite, Yùma a des courbes qui le sont tout autant. Au grand complet, Yùma est une femme d’une grande beauté.

¤ Description Mental ¤
La rose, fleur douce mais piquante, telle est Yùma. Sous une apparence angélique, Yùma est une jeune femme qui a tout un caractère. Une jeune femme des plus douces, des plus attachantes, des plus franches, mais aussi des plus têtues et des plus orgueilleuses. Malgré celle qui semblerait être la douceur incarnée, Yùma ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Une jeune femme à l’allure réservée, mais qui au fond ne le serait pas. Sous le coup de la colère, elle pourrait déplacer des montagnes. D’une autre part, Yùma est souvent animée de positifs, tel que la vivacité, le courage, la sociabilité et l’honnêteté. Cependant, c’est une jeune femme qui a de la difficulté à gérer ses émotions et qui est souvent trop impulsive.

¤ Ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas ¤
Yùma aime tellement de choses alors qu’elle en déteste autant. Elle adore la pluie alors qu’elle déteste les orages au plus au point. Elle adore l’eau froide alors que l’eau chaude, elle la déteste. Elle aime les gens, mais elle déteste ceux qui sont trop accueillant…

¤ Fonction ¤
Voyageuse

¤ Pouvoirs ¤
Téléportation et Télékinésie

¤ Description des Pouvoirs ¤
Elle peut se téléporter dans des endroits qu’elle à déjà vue, soit en vrai où sur images.

¤ Histoire ¤
La fillette de 8 ans se releva d’un bond entendant de grands coups à la porte d’entré. Elle débarqua d’un pas lent de son petit lit puis ouvrit la porte de sa chambre. Le château était plongé dans un noir total, on ne pouvait distinguer quoi que ce soit. Elle se mit à marcher d’un pas rapide jusqu’à la chambre de ses parents puis ouvrit doucement la porte.

- Papa, maman! Elle avança jusqu’au lit, mais rien, ils n’y étaient pas, ni son père, ni sa mère.

- Papa n’est pas là ? PAPA !! Toujours rien, personne ne lui répondait, aucun de ses parents, et aucunes servantes. De grands coups se firent encore entendre à la porte d’entrée.

- Peut-être là! Se dit-elle pour elle-même. La fillette à la longue chevelure blonde tourna les talons puis sortit de la chambre. Elle s’avança d’une démarche rapide, puis descendit les escaliers lentement, faisant attention de ne pas tomber dans le noir quasi-total. Seul l’éclairage que faisaient les éclaires par la fenêtre pouvait l’aider. La personne qui frappait à la porte ne semblait pas vouloir s’arrêter car encore là, de grands coups se faisaient entendre à travers le tonnerre. Au bout d’un moment, la fillette arriva devant la porte, elle se leva sur la pointe des pieds, la déverrouilla puis l’ouvrit. Une personne de grande taille était postée devant la porte, cachée en dessous d’une cape noire. La jeune fille pouvait entrevoir un visage pâle ainsi que des yeux d’un bleu électrisant. Ce n’était certainement pas son père, et encore moins son père. Elle regarda l’étranger ce demandant ce qu’elle devait faire, refermer la porte et retourner se coucher ou parler à cette personne ? Mais peut-être que cette personne avait besoin d’aide sous l’orage.

- Je peux vous aider ? Demanda-t-elle d’une voix douce ne l’ayant encore pas quitté des yeux vert émeraude. La personne aux yeux étranges la fixait intensément, ça en était intimidant.

- Quel est ton nom, ma petite ? C’était à coup sûr une voix d’homme, une voix dans laquelle elle pouvait ressentir de la douleur. Elle fit un petit sourire gênée à l’homme, puis répondit enfin.

- Leýa … Sur ces mots, les yeux de l’homme semblèrent s’illuminer d’une toute autre manière.

- Leýa c’est un joli nom. Mais est-ce que tu pourrais m’aider… je, je suis blessé. * Oh… * La jeune fille s’approcha aussitôt pour pouvoir aider l’homme. Elle regarda dans le ciel, il était tout noir, il pleuvait abondamment, et il y avait des éclaires et du tonnerre. D’un coup, elle sentit quelque chose de très chaud l’envahir, elle n’eut pas le temps de réagir que tout devint noir.

La fillette battit tranquillement des paupières et au bout de quelques secondes, elle arriva finalement à ouvrir les yeux. Elle se releva sur ses coudes puis regarda autour d’elle. Elle était dans une petite chambre aux murs teints dans un bleu pâle, la pièce était bien décorée. Il y avait un lit centré contre un mur, celui dans lequel elle était couchée. Il y avait aussi une petite bibliothèque bondée de livres, une table et une chaise, un bac qui semblait remplis de jouet, un grand miroir sur un mur et une fenêtre qui donnait sur de grands champs. Elle se leva doucement puis se posta devant le miroir. Elle sursauta lorsqu’elle y vit apparaître une fillette aux cheveux mi-longs et d’un noir de jet. Mais bien vite, elle s’aperçut que c’était elle. Mais qui était-elle ? Elle ne se reconnaissait pas, et aussi, elle n’avait aucune idée de qui elle était. Puis doucement, elle entendit une porte s’ouvrir derrière elle, puis une femme entra dans la pièce.

- Oh, Yùma! Ma chérie, tu es enfin réveillée. La femme semblait avoir environ 32 ans, elle avait de longs cheveux bouclés bruns, ainsi que de grands yeux bleus. Elle était grande mince, et très belle. Elle s’approcha de la fillette puis la serra fort dans ses bras. La jeune fille la regarda incertaine, elle ne la connaissait même pas.

- Mais, qui êtes-vous ? Décida-t-elle finalement de demander à la femme. La dame l’éloigna d’elle puis prit ses mains dans les siennes.

- C’est bien ce que nous croyions… Yùma, je suis ta maman, Eileen. Comme je peux constater, tu as perdue mémoire. Tu ne te rappel de rien, ma belle ? La prénommée Eileen la regarda un sourire au visage. Yùma ? Eileen ? Non… il ne se souvenait de rien du tout.

- Non… qu’est-ce qui est arrivé ? Demanda la petite Leýa, qui innocente croyait aux mensonges de la dame. Eileen la regarda un visage emplit de tristesse, comme si elle se remémorait des scènes. Elle passa doucement la main dans les cheveux de la petite puis commença à lui citer ce qui s’était supposément produit.

- Tu étais partie dans les bois avec ton frère Ahren, lorsque vous avez été prit par l’orage. Vous avez resté un très long moment dans la forêt sous la pluie gelée. Vous étiez partie après le dîné, et vous n’êtes revenus que tard dans la nuit. Vous avez été frappé par la pluie, et tu l’as très mal supportée. Lorsque nous vous avons retrouvé, vous étiez tous les deux inconscients. Ton frère s’en est mieux tiré que toi… il est réveillé depuis plus de 4 jours, et toi ça fait plus d’une semaine que tu es endormie. Le guérisseur nous avait dit que tu aurais peut-être perdue la mémoire. Tu devrais la retrouver avec le temps, ma belle princesse.

C’est ainsi que la vie de la jeune Leýa ou Yùma repartit à zéro. Et oui, il semblerait qu’elle a été enlevée à l’âge de 8 ans. Elle avait perdue la mémoire, oui, mais aucunement de la façon dont l’avait racontée Eileen. L’homme qui avait frappé à la porte du château durant la nuit et qui par la suite s’était fait passé pour son père, l’avait amené chez lui dans un vortex noir. La jeune fille n’avait pas comprit ce qui s’était produit, l’homme avait donc prit cette occasion pour lui faire respirer un produit qui l’avait endormie. Par la suite, lui et sa femme lui avait injectés une grande quantité de potion qui lui avait fait perdre la mémoire. Ensuite, la femme lui avait fait boire une autre potion, celle-ci avait complètement changée la fillette. Elle qui avait de longs cheveux blonds et devenus mi-longs et noirs. Ses yeux verts, eux avaient été changés à un bleu intense. Même son visage avait changé, il était toujours aussi beau, mais complètement différent. Leýa était devenue Yùma, elle n’avait maintenant aucune ressemble avec ce qu’elle ressemblait avant, personne de pourrait la reconnaître. Finalement, Eileen et Nikolaï l’avaient élevée comme leur propre fille. Et ils semblaient aussi l’aimer comme leur propre fille. Plusieurs années avant cela, ils avaient fait le même manège avec leur fils Ahren, il n’était pas leur vrai fils. Pourquoi Ahren n’avait-il donc rien dit à Yùma ? Eh bien, ses parents lui avaient fait croire une longue histoire à propos de Yùma, il croyait donc qu’elle était réellement sa sœur. Il avait 14 ans, il n’était pas dupe pourtant, mais Eileen concoctait de puissante potion qui pouvaient faire croire bien des choses…

Moins d’une semaine plus tard, eux qui étaient au royaume de Diamant changèrent aussitôt d’endroit pour aller vivre au royaume des ombres, encore un endroit où personne ne pourrait remarquer, l’apparition d’un enfant soudain pour le couple. Yùma grandit donc dans le mensonge, mais au moins avec l’amour étrange d’une vraie famille. En grandissant, elle décida d’aller voyager un peu, aucun problème pour ses parents, personne ne pourrait la reconnaître…

¤ Autre ¤
(Code accepté! )
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanten.forumotion.com
 
Yùma du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier D'émeraude :: Réglement :: Présentation :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser