Les Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevalier D'émeraude

Jeu de role sur les chevaliers D'émeraude
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En ville [PV Saber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyJeu 20 Mar - 17:33

Le soleil n'étais même pas encore levez que le père adoptif de Karmof vain le réveiller dans son lit. Il devait déjà ce mettre à la tâche. La vie sur une ferme n'est pas aussi facile et simple qu'ont peut le pensée. Alors après avoir mis son jeans bleus et sa camisole, il partie dans la grange avant d'avoir manger quoi que ce sois. Dans la grange, il allas voir les vaches pour avoir du lait puis ensuite il alla ramasser quelque oeufs. Il rentra à l'intérieur quand les premières lueurs du soleil apparaissaient à l'horizon. Un oeuf et du lait pour manger et ensuite il retournas travailler. Le foin ne ce donnait pas seul aux animaux. Après avoir fait ceci et ramasser des grosses roches nuisibles dans le champ, le père de Karmof l'appelas. Il ce faisait midi dépasser quand le père de Karmof lui demandas d'aller acheter du pain en ville. D'un sifflement, un cheval brun arriva du pâturage avant d'arrêter devant Karmof. Il pris ses affaires comme de coutume et il mis la celle qui contenait quelque compartiment. Ensuite, en se dirigeant vers la clôture, il mit son chandail noir. La clôture ouverte, rendue dans le chemin, son cheval fila comme une flèche. Ont ne pouvait voir qu'un gros tas de poussière et de sable qui venait, car à la vitesse qu'il allait, il fallait bien voir pour remarquer qu'il y avait quelqu'un dedans.

Les portes de la ville étais déjà ouverte quand Karmof vain pour entrer. Comme à l'habitude les gens de la ville le dévisageaient. Karmof ne savait toujours pas pourquoi, mais il sait que si il venait qu'à ce faire remarquer et être dans un rang plus haut que fermier, les regards changerais à son égard. Malgré tout, il ce dirigeas à la boulangerie pour acheter le pain que son père adoptif lui avait demander d'acheter. Quand ce fut fait, il sortie à l'extérieur pour remonter sur son cheval quand il vit deux personne essayant de le voler. Karmof courue en direction de son cheval qui se débattait pour le sauver. Quand Karmof fut arriver sur les lieux, un des deux hommes le reconnue et sortie une épée en lui disant de s’éloigner. Karmof ne ce laissant pas faire, pris son bâton et donnas un coup dans les jambes de l'homme avec le bout métallique pour le faire trébucher. Ce relevant aussitôt, Karmof n'eu pas le temps d'avancer d'avantage. Prenant son épée à deux mains, l'homme fonça sur lui en donnant un coup que Karmof évitas sans problème. Pendant qu'il continuait son élan avec son épée, Karmof en profitas pour lui donner un coup de bâton dans le dos. Quelque gens c’était rassemblé autour pour regarder ce qui se passait. L'autre voyant que son ami avait de la misère, pris son épée et se rapprochas à son tour. Les deux étais maintenant rendue debout, côte à côte près à trancher le pauvre fermier. Tout ce que Karmof voulait, c’était de reprendre son cheval sans tuer personne, de là la raison qu'il n'utilise pas son épée, mais un bâton. Les deux hommes foncèrent en même temps sur lui. Karmof en évitas un en se tassant sur le côté où se trouvait l'autre. Avec son bâton, il bloquas le coup donner par le deuxième et il répliquas en lui donnant un coup sur la tête avec la moitié métallique. Le voleur tomba sur le sol avec une petite coulisse de sang. Il avait été sonné, mais sa vie n’était pas en danger, il était juste évanoui. L'autre homme chargea à nouveau et avec le bâton qu'il tenait à une main, il bloqua le coup. Avec son autre main libre, il donna un coup de poing assez puissant qui brisa le nez du voleur. Celui-ci partie en courrant avec une main sur son épée et l'autre dans son visage, laissant son ami sur le sol. La foule s'avait fait beaucoup plus nombreuse depuis le début du combat. Karmof les ignoras et ce dirigeas vers son cheval pour le caresser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyJeu 20 Mar - 23:34

Comme chaque matin, on m'avait réveiller quand les première lueur du soleil commençaient a apparaitre à l'est. Je pris un bain et alla manger dans la salle à manger. Les autres était là aussi, mais je ne parlai pas avec eux ce matin. Après le déjeuner, je décidai d'aller voir dans les autres royaume à commencer par Jade ni que j'avais rien a faire. Je dis au autre que s'il y avait un problème et qu'il avait besoin de moi, qu'il avait juste a me dire par message télépathique puis je me téléporta dans un village que j'avais déjà visiter. J'apparus devant les portes de la ville, surprenant les gardes. Je leur dit que j'étais une chevalier d'émeraude mais je dus leur prouver avec mes pouvoir puisque j'avais pas mis mon armure, et que j'avais pas non-plus mes armes. Ensuite, je me promenai un peu dans le village avant de tomber devant une foule qui entourait quelque chose. Par les bruit je sus que s'étais un bataille. Alors je me téléportai au premier rang et observai un instant. La personne avec l'aire de s'en sortir pas mal bien alors je l'aidai pas. Le combat se fini vite et un des deux assaillant parti tendis que l'autre étais a terre. Je sorti de la fouleet m'approchai du la personne qui était maintenant rendu a caresser son cheval.

- Vous etez un combattant? En tout cas s'était un beau combat. Vous etez?
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 0:22

Le combat était terminé depuis un bon moment déjà. Karmof sens étais sortie sans blessure et il étais plutôt content. Qu'est-ce que dirait son père s'il revenait blesser, il ne pourrait plus travailler sur la ferme. Ce n'étais pas le cas et il se trouvait chanceux d'en être sortie indemne à un deux contre un. Il pris le pain acheter puis le mis dans un des compartiment que contenait la scelle qui étais sur le dos de son cheval brun. Ensuite, en lui caressant la crinière, il rangea son bâton dans son dos. Les rumeurs court vite et bientôt, toute la ville allait savoir se qu'il venait de se passer. Le côté positif de la chose, c'est que peut être que la garde allait le remarquer et l'embaucher, mais le côté négatif ses qu'il allait se faire regarder encore plus croche qu'avant. Ont pouvait déjà voir des passant changer de côté de rue en le regardant croche. De toute façons, Karmof n'avait plus rien à faire dans cette ville et il s’apprêtait à repartir. Il resterait bien si il rencontrerait une personne, mais de la façons qu'ont le regarde, personne ne s'approcherait. Le regroupement de mondes c'étais presque toute décimer puis par grande surprise, une fille ce rapprochas de lui pendant qu'il caressait son cheval brun. Elle lui demanda si il était un combattant, car c’était un beau combat. Ensuite, elle lui demanda qui il était. Karmof n'étais pas habituer à rencontrer du monde dans la ville. À vrai dire, c’était la première fois qu'une personne osait venir lui parler. Il se fit bien complimenter en se faisant dire qu'il était un combattant, mais il ne l’était pas. Qui sait, peut être un jour. Donc il ne partirais pas tout de suite, il pouvait rester encore un peut pour discuter. Alors sans plus la faire attendre il dit.

- Désolé, je ne suis pas un combattant. Je me nomme Karmof, je... je... je suis un fermier en dehors de la ville.

Il avait prononcé la fin de sa phrase à voix basse. Karmof avait un peut honte d'être fermier, car ce n'étais pas bien vue dans le coin. Même si son surnom étais le brave, sa changeait peut de chose à l'égard des autres. Il savait, Karmof savait qu'un jour quelqu'un viendrait le chercher pour l'emmener ailleurs, mais comme son père lui disait. Ce n'est que dans sa tête et ce jour n’arrivera pas. Il était condamné à être sur une terre pour le reste de ses jours. Bref, sa ne servait à rien de s'attarder dessus sa, mais il devait plutôt rester dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 0:37

Étrangement, cette personne qui se nomma Karmof, était pas un combattant, mais un simple fermier et il avait l'aire d'avoir honte de se titre. Pourtant tout le monde sasi que les personnes qui travailles dans les champs sont autant précieuse que les gens de la ville. Parce que sans eux, on ne pourrait avoir de la nourriture a nos table. Mais, cette personne devait avoir pratiquer beaucoup pour combattre comme il avait fait.

- Moi je m'appelle Saber d'émeraude. Et vous ne devez ps avoir honte de votre titre, puisqu'il est important.

Je voulait lui remonter un peu le moral. Je regardai un peu a l'entour de nous et les gens le regardèrent croche. * Mais pourquoi au juste les gens le défigure? Il est comme les autre pourtant. * Pense-je

-Au fait, pourquoi vous etez ici, si vous ditez que votre ferme est a l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 0:56

Plus le temps avançait, plus Karmof avait faim. Il étais dépasser midi quand il partait de la ferme et il n'avait pas encore manger. Il était habituer de manger tard, mais le combat avait été un imprévue. Son père doit sûrement se demander ce que Karmof fabrique en ce moment même. Peut importe qu'il arrive maintenant ou à la fin de la journée, son père adoptif étais capable de se débrouiller sans lui pour un ans. S’il était capable avant d'adopter Karmof, il doit l'être encore. La fille qui se tenait devant lui, parla. Elle dit qu'elle se nommait Saber d'Émeraude. Ensuite, elle lui dit qu'il ne devait pas avoir honte de son titre, car il est important. Karmof restait stupéfait pendant de longues secondes. Il était face à face avec un chevalier d'Émeraude. Un titre qu'il aurait bien aimée avoir, mais le sorts en à décider autrement. Pourtant, elle n'avait pas d'armure, ni d'arme. Elle ne semblait pas du tout être un chevalier d'Émeraude. Quelque temps passa avant qu'elle ne rajoute autre chose. Elle lui demandas se qu'il faisait ici, si sa ferme se trouvait à l'extérieur. Karmof répondit aussitôt.

- Si je suis en ville alors que ma ferme est à l'extérieur. C'est que mon père m'à demander d'aller chercher du pain à la ville... Tu as dit que tu te nommais Saber d'Émeraude. Pardonne moi, mais tu n'à pas l'air d'être un chevalier.

Ont étais jamais trop sur en ville. C'étais peut être un coup monter contre lui. Ça ne serait pas la première fois et si elle en étais vraiment un. Elle serait capable de le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 1:14

Il avait deviner que j'étais une chevalier d'émeraude. C'était dommage, moi qui voulait pas dire mon titre pour passer comme les autres. En plus, ça dernière phrase disait clairement qu'il voulait une preuve. Je poussai un soupire et reculai un peu. Je fermai mes yeux et mon armure de fer, se téléporta sur moi. L'armure de fer couvrait les coté des mes jambes, les torse, le ventre ainsi que le dos qui était décoré de symbole bleu et il avait aussi des gants de fer. Une épée ranger dans son fourreau bleu et or était accrocher sur ma taille. Je rouvrit les yeux quand tout fut terminer. Les gens me regardèrent maintenant avec de gros yeux d'étonnement.

-Et là, vous trouvez que s'y ressemble plus?

Je regardai discrètement les gens autour de moi. Tout le monde était vraiment étonner. Surtout que la plupart des gens, n'avait jamais vue un chevalier ou même assister a un pouvoir de leur vie. Tandis que pour moi, tout celà était normal. Le quoitidien.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 1:29

Après que Karmof ait demandé une preuve, Saber lâchas un soupire avant de reculer. Il se demandais se qu'elle allait bien faire. Quand tout à coup, une armure de fer apparue sur elle. L'armure couvrait les coté de ses jambes, le torse, le ventre et aussi le dos qui étais décoré de symbole bleu. Il y avait aussi des gants de fer qui se rajouta à l'armure. Une épée qui était rangé dans un fourreau bleu et or, était bien accrochée sur sa taille. Karmof c'étais réfugier derrière son cheval. C'étais la première fois qu'il assistait à de la magie, sans conter la sienne qu'il garde secrète. Karmof remarquas aussi qu'il n’était pas le seul à être stupéfait de la situation présente. Elle lui posa une question affirmative qui demandait si elle y ressemblait plus. Karmof avait déjà entendue parler des chevaliers d'Émeraude, mais c'étais la première fois qu'il en voyait un. Il avait aussi entendue parler que les chevaliers d'Émeraude possédaient des pouvoirs de naissance et des pouvoirs appris à l'école. Karmof sortie de derrière son cheval brun qui était tout aussi étonner que lui, puis il se remis à la même place où il était avant de se cacher. Sa pouvait être dangereux qu'elle reste ici, car plusieurs personne dans les environs, des espions, cherche les chevaliers d'Émeraude pour les tuer ou les capturer.

- Bien, bien, j'ai ma preuve, mais ce n'est pas prudent de rester ici. Surtout avec cet accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 1:41

Sa réaction fut presque la même que ceux des autres mais lui sa dura moin longtemps. Qu'est-ce qu'il voulait dire par ce n'est pas prudent? On avait pourtant repérer aucun ennemis sur le continent. Mais il avait pas tord quand même. Je fis disparaitre mon armure et mon épée. Maintenant que les gens savaient mon identité, je devait partir pour ailler ailleurs. Je commençai un peu a avoir faim. On était pas trop loin du château d'émeraude, mais j'avais quand même utiliser de l'énergie pour faire apparaitre mon épée et mon armure.

- Je peux venir chez-vous?

Je me demandez si c'était impoli de dire cela, mais si je l'aurai pas dit, peut-etre que je l'aurai jamais appris de toute façon. J'avais hâte un peu de quitter cette endroit puisque tout les regards du monde, me gênais.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 2:02

L'armure et l'épée disparurent aussi vite qu'ils sont arriver. Par contre, cette fois si Karmof n'eu pas de réaction sinon un petit sourire. Saber lui demandas si elle pouvait venir chez lui. Pourquoi voulait t'elle allez chez lui, elle devait sûrement habiter dans un château ou quelque chose du genre et elle demandais pour venir à la ferme avec lui. La question ne se posait même pas. Comme si il allait refuser à un chevalier de venir chez lui. Même son père adoptif serait content de voir un chevalier. Tant qu'elle ne prend pas trop de place et qu'elle ne vide pas le garde manger, elle serait le bienvenue.

- Sa serait un honneur que tu vienne chez moi.

En bon gentleman, il pris la main de Saber pour l'aidée à monter sur le cheval et par la suite, il montas devant. Il sortie de la ville tranquillement puis quand le chemin fut libre à l'extérieur il dit à Saber de bien s'accrocher puis quelque seconde après son cheval partie comme une flèche en laissant un nuage de poussière derrière lui. Sa faisait du bien d'être sortie de la ville. Rendue devant la clôture, il rentras et la refermas derrière lui puis remontas sur son cheval pour se rendre à sa maison. Ensuite, il descendit puis aidas en bon gentleman, Saber à descendre. Son cheval se remis à ses occupations habituelles quand sa scelle fut ôter. Ont pouvait bien distinguer la grange pas trop loin, les champs juste à côté et le bois qui mène à une place inconnue dans le fond du terrain. Le père de Karmof arrivas de la grange en demandant des explications de pourquoi sa avait été si long. Il expliquas toute l'histoire qui venait de ce passée et son père fut impressionné quoi qu'un peut susceptible. Le père adoptif de Karmof accueillis à bras ouvert Saber et il proposa si elle le voulait, qu'elle pouvait héberger si sa lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 2:19

Il n'avait pas refuser, et c'était tant mieux. Pour un fermier Karmof avait des bonne manière. Il m'aida a monter sur le cheval. On allait tranquillement dans la ville mais une fois sorti, il me dit de bien me tenir, alors je passai mes bras de chaque coté de son ventre et me tenu bien fort. Puis le cheval parti comme une flèche. C'était bien rare qu'un cheval court aussi vite. Puis quand on fut arriver a destination Karmof m'aida aussi pour descendre du cheval. Son père avait l'aire bien et il m'accueille les bras grand ouvert, il m'avait même offert de m'héberger, ce que je ne refusai pas non-plus après avoir réfléchi. Je regarda d'abords le terrain. Puis la maison. Après mon coup d'œil, je me tournai vers Karmof.

-Je sais pas pour vous, mais est-ce que vous avez faim?

Je me demandai aussi se qu'était la vie sur la ferme. Mais je me dit que le découvrit pourrait être amusant, alors j'avais décider de reste un ou deux nuit ici, pour le redécouvrir. Je voulait aussi, voir ces compétence de combat après avoir manger et si il avait rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 2:29

Donc elle allait rester quelque nuit ici. Sa allait faire changement de sa vie aux château. Bref, c’était son choix et il l’acceptait. Elle demanda si quelqu'un avait faim. En y réfléchissant bien, il n'avait pas mangé depuis un bon moment. Le père de Karmof tant qu'à lui avait déjà mangé. Ne pensant pas que Karmof allait revenir de si tôt, il en avait profité pour manger et faire les tâches de la journée que Karmof aurait du faire. Alors il allait avoir l'après midi pour faire son passe temps préférer. Donc Karmof invitas Saber à rentrer en lui ouvrant la porte puis dès qu'elle fus rentrer, il la refermas derrière lui. Il se dirigea vers la cuisine où il déposa le pain frais du jour sur la table. Il tiras une chaise pour que Saber puisse s'asseoir puis Karmof commenças à faire cuir des oeufs.

- Désolé, il nous reste que des oeufs et du pain.

Il apporta une assiette avec deux oeufs et un verre de lait pour Saber puis un autre pour lui. Avec le couteau de cuisine, il coupas quelque tranche de pain puis il commença à manger sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 2:44

On rentra dans la maison de Karmof. J'observai tout se qu'il y avait entour de moi. Beaucoup de chose était différent du château. Je pense même qu'il y a rien de pareille. Les chose ici, était moins luxueux qu'au château. Je m'assis a la table sur une chaise de bois.C,était moins confortable que ceux du château, j'allais surement mis habituer. Karmof s'excusa parce qu'il n'y avait rien d'autre que des œufs et du pain. Pour moi sa me dérangeais pas vraiment puisque j'étais ici pour découvrit un nouveau mode de vie. Quand Karmof me servit mon assiette, qui était encore moins beau que ceux du château et il avait moins d'ustensiles qu'au château encore une fois, j'entendis qu'il s'assoie pour commencer a manger.

- Avez-vous du travail cette après-midi?

S'il en avait, alors, je voulait l'aider pour découvrit quel genre de travail qu'il fessait, sinon je voulait tester ces compétences en combat. Je termina mon premier œuf et pris un gorger de de lait pour ensuite prendre une tranche de pain. J'arrêtai de manger quelque seconde pour le regarder et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 2:58

Elle devait être un peut dépayser car ici, presque tout étais fait de bois sauf un couteau pour la viande et le pain. Il fallait faire attention quand on mangeait pour ne pas briser les ustensiles. Elle attendit que Karmof sois assit avant de commencer à manger. Chose qu'il n'avait jamais vue. À l'habitude, tu te dépêche à manger pour avoir le travaille le moins long, tu n'attend pas les autres. C’était un mode de vie tout à fait différent et une bonne occasion pour apprendre. Saber demandas à Karmof s'il avait du travaille cette après-midi. Juste quand elle eu fini de poser sa question, l'assiette de Karmof étais déjà vide et son verre de lait aussi. Il avait fini de manger. Il allas porter son assiette avec les ustensiles et le verre en bois sur le comptoir avant de revenir s'asseoir.

- Le travaille que j'étais supposer faire, est déjà fini. Pendant que j'étais en ville, mon père sens est charger et là j'ai mon après-midi de libre.

Karmof attendit qu'elle eu fini de manger avant de faire quoi que ce sois. Il supposait que sa devait être ça dans un château. Il fallait attendre que tout le monde aille fini de manger avant de desservir et tout se qui suit. Il devait y avoir une personne approprier pour faire ce genre de tâche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 5:50

Karmof avait mangé vite puisqu'il avait déjà fini de manger quand il répondit a la question que je venait de lui poser. Il avait aucun travail a faire. Dommage, a cause que je vais devoir attendre demain pour savoir quel genre de travail, il font. Et tant mieux, a cause que je vais pouvoir le tester pendant tout l'après-midi. Je fini mon assiette et mon verre de lait et j'allai la porter a même place que Karmof. Je retournai a la table ensuite.

-Alors, vous ne serez pas contre si je teste vos compétence en combat.

Je m'avais levé en disant cette phrase et je m'étais dirigée vers la porte de sorti, mais attendis avant de sortir que Karmof vienne. Un fois qu'on fus dehors, je regardai un peu dans toute les direction pour trouver un place pour le combat.


-Avez-vous un place pour vous entrainer au combat?

J'attendis qu'il me dise une réponse pour pouvoir lui dire d'aller chercher son arme, et de venir me rejoindre dans ce lieux. Si il me disait qu'il y avait pas de place pour le combat, alors on irait dans la forêt et on y verra un place pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 10:37

Saber fini son assiette et son verre de lait puis allas les porter à la même place que Karmof les avaient misent. Ensuite, elle retournas à la table pour lui dire qu'il ne serait pas contre si elle testais ses compétence au combat. C’était plus une affirmation qu'une question. De toute façons, ça revenait à son passe temps favorite. Il aurait la chance de s'entraîner avec plus fort que lui. Elle se dirigeas vers la sortie puis quand les deux fut dehors, Karmof refermas la porte. Saber semblait regarder les alentour pour chercher quelque chose. Ensuite, elle demanda si il y avait une place pour s'entraîner au combat. Karmof tendit la main sur le côté de la porte pour prendre son bâton qui y était déposé. Il la regarda en disant.

- Regarde autour de toi, ont est dans une ferme, la place pour s'entraîner ses toute le terrain. Alors dès que tu es prètte...

Avant même d'avoir fini sa phrase, il courue puis disparue dans les longue tiges du champ de blée. De la maison, ont ne pouvait plus l'apercevoir. Ont ne voyait aucun brin bouger et il n'y avait pas de trace dans l'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 22:14

J'observai Karmof parti dans les champs avec son bâton. * Comme ça tu veux jouer a cache, cache. * Dis-je en télépathique a Karmof. Je fis apparaitre mon armure sur moi puis fit apparaitre mon épée et mon fouet. Je fis une exploration du terrain trace a un pouvoir des chevalier d'émeraude qui consistait à explorer le terrain avec l'esprit. Je le trouvai dans les champs encore entrain de courir. Je sorti mon épée et me téléportai juste devant lui pour lui donner un coup de coude dans le ventre et ensuite un visage en relevant mon coude. Je m,éloignai un peu, mais pas trop pour le garder en vue.

-Essayer de te cacher ne te mènera a rien contre moi. Dis-je en le regardait et en me mettant en position défense avec mon épée.

Je m'attendais qu'il tente un attaque, mais si le contraire se passait, et qu'il fuyait encore, alors je le rattraperais encore un fois et ce jusqu'à qu'il se battre en arrêtant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 22:37

Karmof entendit la voix de Saber dans sa tête quand il courrait dans le champ. C'étais sûrement une technique que les chevalier d'Émeraude apprenait, car c'étais la première fois que sa lui arrivait. Soudain il la vit apparaître devant lui avec son armure et son épée. Sans qu'il ne puisse réagir, elle lui donnas un coup de coude au ventre puis un au visage en relevant son coude. Elle s'éloignas un peut puis elle lui dit que se cacher ne servait à rien contre elle. Saber étais en position de défense et attendait une attaque de sa part. Si il tentait de se cacher encore une fois, elle ferait le même coup. D'ailleurs, une petite coulisse de sang coulait du nez de Karmof. Le coup qu'il avait reçus sur son ventre ne lui avait rien fait, même qu'il n'avait rien sentis. En général, il 'aurait pas saigner du nez si elle n'aurait pas eu son armure. Karmof qui étais arrêter sur place, ce mis dans une position semi défense et semi repos. Il déposa son bâton sur son épaule avant de dire.

- J'avais oublié que tu avais certaine technique. Je préfères que tu les utilises, car ont ne se bats pas toujours contre des ennemies égale à sois. Surtout, ne te gêne pas pour me blesser tant que tu me laisses tous mes membres.

Il restait toujours dans la même positon, mais si un attaque serait pour arriver de tout les cotées, y compris par dessus, Karmof serais près à le parée. De la position qu’il avait, sa ne semblait pas être une technique. Il l’avait développé lui-même. Il semblait être au repos dans cette position, mais c’était une tactique de défense de tout côté. Il se demandait ce que Saber cachais encore dans sa manche, comme technique. Il est vrai que dans la vie, ont ne rencontre pas des gens aussi fort, mais ses contre des plus fort qu'ont s'améliore le plus. Alors sa allait être une belle journée instructive pour Karmof.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 23:05

Il venait de me laisser le droit de le blesser tant que je lui lassait la vie sauf. Alors je décida de ranger mon épée et sortir mon fouet et fit disparaitre les petites lames qui était dessus. Je regardai comment il était placé. * Drôle de position pour un combat. * Pense-je. Je fis un jeux du poignais et du bras pour faire que mon fouet aille enroulé son bâton , et je tira le plus fort possible pour lui ôté malgré le peu de force que j'ai. J'eus une idée. Je fis apparaitre un clou qui attacha mon fouet au bâton et un long piquet qui était profondément planté dans la terre donc le fouet était cloué, comme ça, il ne pouvait plus utiliser son bâton convenablement. Je fis ensuite apparaitre ma lance et pointa Karmof avec.

-Tu comte faire quoi maintenant que tu peu presque plus utiliser ton bâton?
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyVen 21 Mar - 23:37

Saber enroulas le bâton de Karmof avec son fouet. Elle tira pour ôter le bâton de la main droit à Karmof, mais celui-ci ne se laissa pas faire. Un clou apparu et le clou s’attachèrent du fouet au bâton. Un long piquet qui étais encré dans le sol à partir du fouet. Ensuite, elle fit apparaître une lance et pointas Karmof avec. La lance ce trouvait à un mètre de sa figure. À ce moment, elle lui demandas se qu'il comptais faire maintenant qu'il ne pouvait presque plus utiliser son bâton. C'étais bien jouer comme coup, mais il reste qu'il peut encore utiliser son bâton même si il y à un fil qui le retient au sol. Elle venait de gâcher l'alliage en métal qui était sur la moitié de son bâton. Maintenant il y avait un trou causer par le clou. En réfléchissant, son père lui avait donner un astuce, il y à longtemps, quand ils étaient entrain de construire la clôture. Une astuce pour ôter les clous mal poser dans la planche de bois. Il les ôtaient à distance en un seul mouvement, mais le seul problème ses que Karmof ne sens souvenait plus comment faire. Avec cette astuce, le trou devenait un peut plus gros et le clou devenait moins solidement attacher alors il ne restais plus qu'à tirer. Il fallait juste se rappeler des mouvements pour agrandir le trou.

Quelques secondes passèrent quand il sent souvins. Il pris son bâton à deux mains et reculas jusqu'à ce que le fouet sois presque étendue. Ensuite, Karmof fit aller son arme de l'extrémité gauche à l'extrémité droite en donnant des coups à chaque fois que le fouet était tendu d'un bord. Comme ça, le trou s'agrandissait sur deux des quatre côtés. Ce n'étais pas encore suffisant pour ôter le clou, sa prenait au moins trois côté sur quatre. Alors Karmof tiras son bâton vers lui en donnant des coups sec pour que le clou bouge d'un côté dans son trou. Quand il estima que le trou étais suffisamment grand, Karmof avanças un peut puis donnas un coup sec sur son arme. La pointe métallique alla toucher le sol et le clou sauta en un petit bond. Sans faire par exprès, le bout métallique de son arme avait touché une petite roche qui se trouvait sur le sol. Un résonnement sonore ce fit entendre et vibratoire dans ses bras. Karmof tiras le bâton vers lui pour examiner le trou. Une petite grimace apparus sur son visage. Sa allait être long réparer ça.

Avec son bâton, il allas donner un coup sur la lance pour la faire pencher un peut. Ensuite, Karmof ce remis dans la même position décontracter qu'avant. Aux moindre geste d'attaque, il le parerait.


- C'est ceci que je compte faire. C'est utile de vivre sur une ferme, sans le savoir, ont fait des tâches qui peuvent servir comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptySam 22 Mar - 23:30

Sa me dérangeais pas tellement qui réussies à ôter le clou qui attachait mon fouet à son bâton. Je reculai un peu encore quand il donna un coup sur ma lance. Je fis disparaitre mon fouet après que celui-ci soit détacher. Je le regardai maintenant avec des yeux perçant. Ma lance pointer vers lui, il fallait juste un peu avancement, pour que ma lance soit a la portée de son bâton, mais si je fessais vite, je pourrais l'atteindre facilement. Je fis un jeux de jambe en avançant vers lui. Et a place de pointée comme on pouvait ci attendre, je donna un coup vers le haut avec l'autre bout de la lance. Tout s'est mouvement était d'une agilité digne d'une déesse et avec un grande rapidité que ils serait très difficile de bloquer et d'éviter le coup qui allait sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyDim 23 Mar - 1:02

Elle fit disparaître son fouet qui était rendue inutile dans cette position. Saber fit un jeu de jambes en avançant vers lui. Elle fit un coup peut commun, un coup que personne ne pourrait s'attendre. Son coup était donné avec l'autre bout de la lance. Ses mouvements agiles et rapides étaient durs à suivre. Karmof savait que sa n'allait pas être facile d'éviter cette attaque. Rapidement, il donna un petit élan sur son bâton pour qu'il débarque de son épaule. Ensuite, il le pris à deux mains puis le mis devant sa tête, à l'endroit où semblait aller la lance. Karmof avait vue juste, mais il avait mal calculé. La lance percuta son bâton, mais à la place de bloquer le coup, il ne fit que le dévier. La lance lui effleuras la joue qui devin plus rouge que l'autre. Il mis le bâton en position marche avant de se caresser la joue.

Karmof savait qu'il ne sortirait jamais vainqueur contre elle. Il n'avait jamais pratiquer contre une personne qui avait des pouvoirs et ça le déboussolait un peut. Il ne savait pas comment agir. Pour l'instant il agissait de ses faibles capacités. Karmof n'avait pas encore donner un peut de lui même dans le combat. Il trouvait inutile de se donner à pleine capacité dans une pratique. Par contre, si sa vie étais en jeux, là il se battrais de ses plaines capacités, mais pour l'instant il prenait sa relaxe. Tout en agissant de la même façons, il ce devait être alerte à voir n'importe quoi et à voir Saber apparaître n'importe où. D'un moment à l'autre elle pouvait ce trouver derrière lui ou plus près devant. Karmof se devait de mettre sa défense partout. D'un pas vif et agile, il partie à courir en direction de la grange. Cette fois si il s’attendait à ce qu'elle apparaisse n'importe où et il serait près à contrer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 13/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyDim 23 Mar - 1:57

Je fus impressionner quand il aait réussi a bloquer un parti de l'attaque, mais je fus décourager quand il parti a course pour la deuxième fois. Je poussa un soupire, mais pas trop long pour ne pas le perdre de vue et je parti a course aussi pour le rattraper. Je fis une téléportation pour bien me rapprocher de lui et je me servi de la lance comme d'un javelot. Je tirai ma lance vers lui en visant le dos et je lui dis télépathiquement: * Fini l'échauffement, on comme pour de vraiment maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Karmof

Karmof


Nombre de messages : 31
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 14/03/2008

En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] EmptyDim 23 Mar - 2:16

Jettent de petit coup d'oeil de temps en temps, Karmof remarquas qu'elle courue après lui c'étant rapprocher avec ses pouvoirs. Elle lui dit dans sa tête que l'échauffement était fini et qu'on commençait vraiment. Quand Saber eu fini sa phrase, Karmof jetas un dernier coup d'oeil et il vu la lance se diriger rapidement en direction de son dos. Il étais trop tard pour agir, trop tard pour faire quoi que se sois. Il allait recevoir la lance de plein fouet dans le dos. Soudain, il trébuchas sur une roche qu'il n'avait pas vue à cause qu'il regardait par en arrière. Il tombas sur le sol et la lance passa à quelque centimètre par dessus lui. Il ne c'étais pas fait mal et avait échapper à un coup critique de peux. Karmof se relevas aussi vite qu'il étais tomber pour continuer sa course en direction de la grange. Il ramassa la lance qui c'étais planter au sol puis continuas avec les deux armes en mains.

Sa ne fut pas long qu'il sortie du champ pour se diriger vers la grange. Quand il fut à quelque mètre de la grange, il utilisa la lance comme perche puis en un élan il monta sur le toit en laissant la lance au sol. Il se relevas debout et se mis en équilibre avec son bâton en mains qui ne touchait pas le toit. Il n'étais pas encore temps de ce battre sérieusement. Peut être que le temps de pratique était terminé, mais ça ne changeait rien. Dès qu'il allait être dans le besoin ou dans une position critique, là Karmof se battrait sérieusement. Peut être l'avait t'elle remarquer qu'il ne se battais pas sérieusement et si ce n'étais pas le cas, Saber allait avoir de grosse surprise quand Karmof allait se battre à pleine compétence. Si ce moment arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville [PV Saber] Empty
MessageSujet: Re: En ville [PV Saber]   En ville [PV Saber] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville [PV Saber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre De Saber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevalier D'émeraude :: Autres Royaumes :: Royaumes d'Enkidiev :: Royaume de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser